THC TEAM Index du Forum

News

::: THC Forum version 3 by Nightroth. Bienvenue parmis nous. :::

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Liens
Dagonfield.be.cx
Votre lien ici

Recherche rapide

Recherche avancée

Recherche Google
Google

night's dog Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
tib14
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:19 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Mes chérs confréres, j'avais posté il y a quelques temps un son qui prouvais les activités de linoa avec un certain gaston à qui elle faisait endurer les pires sévices.
http://romus-thc-team.xooit.fr/t1103-la-spa.htm
Aujourd'hui je me prensete à vous en tant que témoin, et oui mes amis il y à eu crimes et pas un petit crime comme vendre de la drogue, ou ecraser un gosse avec sa voiture aprés la voir violé et torturé dans une cave. Non mes amis ce crime est bel et bien horrible. Ce soir, sur chatbranlette ... euhh chatroulette, j'étais à la recherche tout comme mon ami ben de quelques jeunes vierge osant s'aventurer dans tout ce tas de branlette colléctive, et là que vois je le chien de night à coté de night, je me dit rien de plus normal sauf qu'ensuite des événement innomable se sont produis, je ... je ne dors plus la nuit depuis que j'ai vus ça.
Night avous tes péchés.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:19 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightroth
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 05:31 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue tout, mes relations interraciales ne sont désormais plus un secret, j'ai longtemps eu honte de ma perversion, mais c'est toi Tib, qui m'a poussé à aller au bout de celle-ci, tu as omis certains détails dans ton rapport, voici la vérité dans son intégralité :

Tu m'as poussé à bout en t'abandonnant au désir charnel d'un beau chauve !
Tu connaissais également mes tendances alopophiles, tu t'es servi de moi afin de toucher un mâle en regardant un chien boire du jus d'homme.
Tu me dégoutes !

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
tib14
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:30 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

je suis désolé, mais ce beau chauve est passé dans ma rue et je n'ai pas résisté je l'ai menacé pour qu'il vienne chez moi et ... et ... je ne peut pas le dire. Je suis désolé de t'avoir trompé alors qu'on voyait bien que tu avais besoin d'amour et d'une pompe à jus d'homme.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
Black
L.S.D

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:54 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Il en faut pas voir honte ! Mon trip a moi c'est que mon chat leche mon anus, avec sa langue rugueuse rien de mieux contre mes Hémorroïdes ///

Sa me démange trop le soir, et l'idée coquine qui fut de m'afficher avec mon chat sur ce site au tendances pedoexibophiles etait trop tentante, hélas je n'ai pas eu le reflex de prendre de screens...

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Coucou, tu veux voir ma bite ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation