THC TEAM Index du Forum

News

::: THC Forum version 3 by Nightroth. Bienvenue parmis nous. :::

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Liens
Dagonfield.be.cx
Votre lien ici

Recherche rapide

Recherche avancée

Recherche Google
Google

v150 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heini
Premium

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:41 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Alors qu'en pensez vous de cette nouvelle version ?

Moi j'ai beaucoup de mal avec les déplacements, j'ai l'impression que le jeu saccade quand je me déplace. En claire je trouve que c'est beaucoup moins fluide que sur la 140.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:41 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikki-kun
Premium

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:27 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

on en a parlé hier et mon  constat est identique que celui du pintout ^^

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Beurk
Premium

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:22 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai que le jeu parait moins fluide, Mais j'ai encore des problèmes avec la sensibilité de ma souris, donc je galère un peu
Je trouve quand même dommage que la config soit séparé du jeu. C'est une idée qui pourrait être étudié en vue de la 2.0 je pense.
Bon sinon je sais pas trop quoi dire, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer en toute possession de mes moyens, et je ne le suis pas encore en ce moment. L'herbe est bien verte par chez nous en ce moment, donc ceci explique cela :p

Il me semble qu'un topic a été crée sur le forum officiel dans le but de commenté la 150, ou du moins de faire des remarques constructives. Personnelement je ne vais jamais sur le fofo officiel, donc je vous laisse le soin de reporter nos paroles constructives  s'il y'en a :p
tib14
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:22 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

perso je ne vois pas l'interet du truc qui brides les fps avec precision alors qu'il ne marche qu'a moitié.
Et je ne comprend pas le retours de MR_toress alors que black n'est toujours pas parmis nous.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
Purple
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:28 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Et bien voici mon avis, très jolie travail on voit le boulot qu'il y a eu derriere Smile Juste dommage que tout ceci se solde par une BELLE MERDE comme j'en ai pas vu depuis longtemps...
Quel gachis, vous me reverrez pas sur les parties avant un moment, genre avant la prochaine version, et encore, si jai la motiv. Moi qui pensait que la 150 me redonnerait gout à jouer, et bien tout el contraire, je n'en suis que plus dégouté.
Ce n'est que mon avis c'est pourquoi je n'ai pas d'explications à fournir si ce n'est (encore et toujours) les bugs, les abrutis, et les HS qui maintenant se trouvent au niveau du plexus solaire (marrant ça) ...

Enfin bon, bon jeu à vous et à bientôt

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Chuis ptetre une fée, mais j'ai un anus quoi!
http://blanchespattes.labrute.fr
Visiter le site web du posteurMSN
Beurk
Premium

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:42 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Perso je pensais que la 1.5 n'aurait que des plus
Mais apparemment l'ensemble du jeu a été remaniée, et certaine choses biens on été corrigé dans le mauvais sens. C'est dommage
Mais comme la dit le Staff, des modifications seront apporté!
J'èspère.
Heini
Premium

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:50 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je pense que sortir une nouvelle version n'était pas la meilleure des idées.
Ils auraient du d'abord améliorer la 140 en corrigeant les différents problèmes pour que le jeu soit impeccable.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Miika51
L.S.D

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:48 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

RS perd beaucoup de ces anciens joueurs...

Comme tu le dit Pink, ils auraient du amélioré la version 140 avant de faire la 150.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.
crapaud

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:43 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Purple a écrit:

Et bien voici mon avis, très jolie travail on voit le boulot qu'il y a eu derriere Smile Juste dommage que tout ceci se solde par une BELLE MERDE comme j'en ai pas vu depuis longtemps...
Quel gachis, vous me reverrez pas sur les parties avant un moment, genre avant la prochaine version, et encore, si jai la motiv. Moi qui pensait que la 150 me redonnerait gout à jouer, et bien tout el contraire, je n'en suis que plus dégouté.
Ce n'est que mon avis c'est pourquoi je n'ai pas d'explications à fournir si ce n'est (encore et toujours) les bugs, les abrutis, et les HS qui maintenant se trouvent au niveau du plexus solaire (marrant ça) ...

Enfin bon, bon jeu à vous et à bientôt

tu n'étais pas beta testeur?

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Compagnie d'Arc de Saint-Maur
Purple
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Mais qui voilaaaa?
Salut Crapaud.
Beta-testeur, le titre est grand comparé au travail fourni Wink J'ai surotut bossé pour tester les maps, par contre la nouvelle version... De même que les admins ont préféré faire des joueurs des "beta-testeurs" forcés.
Mais c'est marrant que tu reviennes au moment ou je balance sur le travail du staff^^

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
crapaud

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:52 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

que je revienne? Je ne suis jamais partis à ce que je sache, j'ai toujours ma connexion quotidienne.

Je trouvais juste bizarre que tu critiques comme ca la 150 (j'ai pas dis qu'on ne peut pas critiquer^^) alors que tu avais toutes les cartes en main pour que la version qui sorte soit comme dans tes rêves.

Bonsoir Wink

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Purple
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:54 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, on la connait ta connexion quotidienne Wink Toujours à la recherche de paroles compromettantes? T'inquiete pas, on te poursuivra pas si tu cours répéter tout ça à tes copains Very Happy

Pour ce qui est de "toutes les cartes en main" j'ai envie de dire oui dans la théorie, mais non dans la pratique: La béta déjà n m plaisait pas, je n'aurais pas pu réclamer que l'on refasse tout un jeu juste pour moi^^ (Si? Fallait le dire plus tôt Surprised ) De plus la nouvelle version a été préparée à un moment ou je n'étais plus présent sur le jeu, dégouté par des gens comme toi, et d'autres Sad Donc comme je l'ai dis précedemment, je n'ai pas vraiment bosser sur la nouvelle version.

Conclusion, j'aurais pu motiver tout RS pour leur dire de réclamer un autre version, j'aurais pu rester et faire entendre ma voix, j'aurais pu bosser plus et être plus présent, oui, tout autant que tu aurais pu rester quelqu'un d'honete, en qui on avait confiance, mais tu vois, les choses ne se passent pas toujours de la meilleure façon qu'il soit.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
crapaud

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:54 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Purple a écrit:

Ah oui, on la connait ta connexion quotidienne Wink Toujours à la recherche de paroles compromettantes?

C'est juste que votre forum est quasi inactif depuis plusieurs mois, donc y a rien à dire. Et puis... c'est tellement mieux de débattre, et dire qu'on est pas d'accord. Dire qu'on est d'accord n'amène à rien (sur un forum comme ca^^ Après lors d'une assemblée générale ou conseil d'administration, c'est utile)

"Pour ce qui est de "toutes les cartes en main" j'ai envie de dire oui dans la théorie, mais non dans la pratique: La béta déjà n m plaisait pas, je n'aurais pas pu réclamer que l'on refasse tout un jeu juste pour moi^^"

C'était ton rôle de dire que la beta ne te plaisait pas, en disant pourquoi. Pour savoir ce qu'il fallait améliorer avant sa sortie. Mais tu t'es ni exprimé sur la beta, ni sur la 150.

"j'aurais pu rester et faire entendre ma voix, j'aurais pu bosser plus et être plus présent, oui, tout autant que tu aurais pu rester quelqu'un d'honnête, en qui on avait confiance"

C'est ce qu'on attendait de toi effectivement, puisque tu t'y étais engagé.
Je ne suis qu'honnête qu'avec ceux à qui j'appartiens d'une facon ou d'une autre. J'ai du faire face à un dilemme entre vous et les MVK, mais j'appartenais à la MVK pas à vous, et je ne regrette pas mon choix.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Purple
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:56 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Forum innactif? On doit pas avoir accés aux mêmes parties du fofo Wink La faute à qui? Seul dieu sait!

Et franchement Crapaud, toi qui fais parti du staff tu devais savoir que je me suis exprimé à propos de la nouvelle version, le forum Funelle en témoigne encore, arrêtes de parler sans savoir.

Et je ne vois pas de quel dilemme tu parles, ne cherche pas d'excuses! 

Franchement tu t'enfonces de plus en plus, tu m'énerves de plus en plus, et tu fais rien pour calmer tout ça Very Happy

"Youhou je m'apelle Crapaud, comme j'appartiens nouvellement aux MVK, je vais profiter de mon statut de Premium et balancer à mes nouveaux copains tout ce que disent ls THC^^ Et puis aprés, je chercherais des fausses excuses Smile"

Ca va... On a compris, vient pas faire les faux cul.

PS: Et je pourrais en dire tellement plus, putain ça me démange!!!

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Beurk
Premium

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:33 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

bon ... La new version me casse vraiment les couilles ...
 Les joueurs on des FPS de folie, les HS sont placés n'importe où, les tires sont décalés, le game play lui est pourri...
Bref tout est à revoir. la Version 140 était largement mieux, peut être pas graphiquement, mais a part ça, elle l'était en tout point.
Bref déjà que je jouai peu par manque de temps, là si c'est pour frôler la crise d'épilepsie c'est pas la peine ...

Ceci n'est que mon point de vue, si il n'est pas le votre sachez qu'il vous emmerde.
tib14
Modo

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:39 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

je suis d'accord même avec ma carte graphique la je passe de 150 à 20 c'est pas jouable

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
Purple
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:29 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Beurk a écrit:
Ceci n'est que mon point de vue, si il n'est pas le votre sachez qu'il vous emmerde.

Qui? le Point de vue?

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Miika51
L.S.D

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:48 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Sur cette nouvelle version, j'ai aucun problème; et elle a même résolu un ( des fois sa fermer Rs " Rs à cesser de fonctionner") et maintenant plus rien.

Bon par contre les bug des modes team et ctf, pas terrible. Ni les HS...

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.
tib14
Modo

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:27 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Miika51 a écrit:
Sur cette nouvelle version, j'ai aucun problème; et elle a même résolu un ( des fois sa fermer Rs " Rs à cesser de fonctionner") et maintenant plus rien.
Bon par contre les bug des modes team et ctf, pas terrible. Ni les HS...

ça bug toujours.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
Beurk
Premium

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:17 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Oui Purple mon point de vue vous emmerde s'il n'est pas votre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation