THC TEAM Index du Forum

News

::: THC Forum version 3 by Nightroth. Bienvenue parmis nous. :::

Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Liens
Dagonfield.be.cx
Votre lien ici

Recherche rapide

Recherche avancée

Recherche Google
Google

-BAZ- The Pink Spirit . . . . Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
-BAZ-

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:35 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai pas pour habitude de copier/coller mes présentations mais j'avoue que le temps et les forums passant, j'ai du mal parfois à parler de moi sans oublier certaines choses importantes ou alors en oubliant à l'inverse de taire des éléments compromettant.
Je vais surtout essayer de faire court, concept que je n'ai jamais réussi à maîtriser correctement.

Nom : OU
Prénom : BAZ
Surnoms : Bazounai, Bazounette, Bazouille, The pink princess, The pink spirit, Pinky BAZ . . . .
Sex : Oui

Sur internet (et depuis peu en IRL), je m'appelle -BAZ-. J'ai fais la rencontre de Romustrike en Mai 2008 par un certain hasard dirons nous puisque le jeu PC est assez éloigné de ma culture de jeux. J'ai eu l'occasion de voir une conpétition sur Counter Strike en Lan et j'ai été très attiré par les principes du FPS en réseau. En tous cas, suffisement pour vouloir essayer.
J'ai choisi Romustrike pour sa ressemblance d'esprit au prime abord avec Counter. J'y ai joué pendant quelques mois avant d'arrêter. L'envie était passée et je n'avais pas alors rencontré réellement la comunauté.
Après une pause de trois ou quatre mois, j'ai repris le jeu en m'intéressant aux forums et au chat. J'ai donc par conséquences rencontré du monde et ces personnes m'ont fidélisées à l'ambiance globale.
J'ai par la suite intégré une team et depuis je suis toujours là. Je joue très peu par manque flagrant de temps certes mais je suis toujours là.
Je n'ai pas un besoin orgasmique de jouer. Comme je l'ai exprimé plus haut, je ne suis pas de culture PC. J'ai hurlé, j'ai vibré, j'ai pleuré et j'ai souri pour des jeux consoles et plus précisément des jeux japonais. Je leurs suis très fidèle aujourd'hui. Je suis un grand consomateur de RPG, RPG Tactics, Fighting games (old school), Puzzle games, Kusoge et j'en oublie.

Je ne suis donc jamais très présent sur le jeu et pourtant, je suis toujours là, fidèle à certaines personnes dont je me suis attaché et dont les liens que nous partageons ou avons partagés ont largement dépassés la « camaraderie ». Dans un sens je le souhaitais, me voilà comblé.
J'accorde plus d'importance aux rencontre qu'au gameplay. Et Romustrike pourrait un jeu d'apprentissage du point de croix avec les pieds, je resterais de la même manière pour être fidèle aux membres de Sons of New Kei.

-BAZ-, mis à part Romustrike, que fais tu dans la vie ? _______________

Dans la life, je suis designer. J'officie également en tant que rédacteur sur un webzine depuis un peu plus d'un an. Mangaka amateur (même trop amateur parfois >_<). Je suis passioné de pas mal de choses qui touchent à l'image comme le pixel art, le graphisme informatique, la peinture de la rennaissance, l'Art nouveau des années 1920 . . . .
En musique, j'écoute essentielement des artistes japonais issues du mouvement Shibuya Kei (Shibuya est un quartier de Tokyo connu pour son effervescence créative). Des artistes comme Capsule, Perfume, MEG, Hazel Nuts Chocolate.
En sport j'aime le sooker, le curling, le badminton et les sumo.

J'ai l'habitude de dire que je suis un faux geek. Du fait de mon récent pacs avec mon PC, je viens d'entrer dans le circuit pas fermé du tout des vrais geeks, dépendant de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un clavier ou à un pad. Ca m'émeu .... Meuh meuh !

Je suis contemplatif. J'aime regarder sans bouger les nuages défiler dans le ciel, . J'aime regarder les gens et essayer de les comprendre. J'aime caresser l'herbe en montagne lorsque je suis assis pour dessiner. J'aime regarder les fleurs, J'aime murmurer à l'oreille des poneys. J'aime protéger ceux qui ont de l'affection pour moi.
J'écris des poèmes pour exprimer certaines choses que j'ai du mal à contenir. Mon coeur est constitué de miel et de Nutella, fragile et sucré . . . .

J'ai peur du noir, des insectes volant qui piquent, j'ai peur des fours, des fers à repasser, j'ai peur à Resident Evil, en voiture si je conduis . . . .
Je suis attiré par la pleine lune, par les jeux débiles, les magasins qui mettent des boîtes de LEGO en vitrine, je suis attiré par le fromage de chèvre, les amours impossibles . . . .

Pour répondre à Purple qui se posait des questions sur l'origine de mon écriture rose, je dirais que cette volonté qui ressemble d'avantage à une pulsion est née de ma rencontre avec l'univers Kawaii.
J'avoue, je suis imprégné par le Kawaii Spirit, je suis un shojo fan, un mec un tantinet girly attiré par le romantisme et le shopping.
Mon écriture est rose et la quasi intégralité de mes avatars sont féminins. Et même ........... J'ai failli acheter une Pullip (poupée japonaise). Ce n'est pas la Raison qui m'en a empêché, c'est le Prix >_<' .
Mais -BAZOU- est surtout quelqu'un de sympa, pas chiant, soucieux de savoir si les autres sont à l'aise, si tout se passe bien.

J'ai plusieurs rêves récurents que je fais assez souvent. Il y en a un où je suis poursuivi de nuit par une orde de lépreux boitant. Ils avancent alors lentement vers moi. Je cours toujours plus vite qu'eux et je ne sens jamais un réel danger. Ils ne peuvent pas me ratrapper mais .... Ils sont là, jamais loin.
Dans un autre rêve, je suis poursuivi par Godzilla. Fait étrange, je me rafugie toujours dans un même magasin de fringues et Godzilla arrive a rentrer aussi comme par magie. Il a alors une taille plus normale et continue à me poursuivre.

Voile A. Je pends ce que jet dix beaux coups.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:35 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lin0a
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:11 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Longue description mais bienvenue  Okay
-BAZ-

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Mlle heartilly . . . .
Purple
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:49 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

-BAZ- a écrit:

Je ne suis donc jamais très présent sur le jeu et pourtant, je suis toujours là, fidèle à certaines personnes dont je me suis attaché et dont les liens que nous partageons ou avons partagés ont largement dépassés la « camaraderie ». Dans un sens je le souhaitais, me voilà comblé.

J'aimerais plus de précision, les gens qui parlent de sexe, je les aime à l'avance Surprised

Citation:
J'ai plusieurs rêves récurents que je fais assez souvent. Il y en a un où je suis poursuivi de nuit par une orde de lépreux boitant. Ils avancent alors lentement vers moi. Je cours toujours plus vite qu'eux et je ne sens jamais un réel danger. Ils ne peuvent pas me ratrapper mais .... Ils sont là, jamais loin.

HAN! Mais carrément! Foutues zombies! Leur endurance... c'est vraiment la merde ces bestioles là. La prochaine fois que tu fais ce rêve, une seul conseil: Vise la tête!

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
Chuis ptetre une fée, mais j'ai un anus quoi!
http://blanchespattes.labrute.fr
Visiter le site web du posteurMSN
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:39 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Non mais l'ennui Purple dans mes rêves récurents c'est que je ne suis jamais armé. Je me contente de courrir >.< (-BAZ- = lâche ?)
C'est comme ce cauchard débile que je faisais très souvent quand j'avais entre 8 et 11-12 ans. J'étais poursuivis par un criminel en haut d'un immeuble. Il avait un couteau et moi j'avais mes jambes. Alors je dévalais les escaliers en essayant de sauter des marches pour aller plus vite et m'enfuir dans la rue. Rue où je retrouve mes zombies. Et quand j'arrive à les semer, c'est Godzilla qui se pointe !
Un vrai party game en multi mes rêves ^^' . . . .

Cette nuit j'ai rêvé à quelqu'un de RS Exclamation  Mouhahahahah (Non vous ne saurez jamais qui !!!!!!!) Embarassed

Pour ce qui est des liens, il y en a qui ont largement dépassés le jeu, c'est vrai. Je ne l'ai même pas choisi, ça c'est fait tout seul, naturellement et .......... J'en suis super heureux.
[Ma vie sexuelle est quand à elle réservée à Crapaud. Il est le seul à accepter de jouer au gendarme et à la voleuse avec mOa /:..]
Purple
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:07 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai la chance de pouvoir controller mes rêves, du coup chuis du genre à piquer le pepom qui traine sur un cadavre de flics et à shooter du zombie à tout va! Chuis désolé pour toi et ton Godzilla :/

Tu fais c'que tu veux, avec qui tu veux, on est (presque) tolérants dans le coin. Aprés, Crapaud, c'est un choix personnel, le mien porterait plutôt vers Link, ou Thor Razz

ps: T'as révé de Night ou Lili. Gagné?

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:25 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Crapaud est gentil et doux. Et puis il paye bien lui.
J'ai failli avoir une relation passionnelle avec Link. A l'époque, j'étais danseuse au Crazy Corse (Je recommande cette adresse).
Il m'a regardé, il m'a fait signe, j'ai été séduit par son petit sourire taquin. Mais lorsque Crapaud me montre un billet .... Mon choix est vite fait. (J'ai honte ............................... Oh et puis non !)

Non, je n'ai rêvé ni de Night ni de Lili. Pourtant, une Linoa a déjà fait battre mon p'tit coeur mais celle ci est numérisée à jamais sur quatre galettes griffées SquareSoft . . . .
Purple
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:42 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Très bien ... Sad

Mais dis moi, tu dis "J'ai hurlé, j'ai vibré, j'ai pleuré et j'ai souri pour des jeux consoles et plus précisément des jeux japonais. Je leurs suis très fidèle aujourd'hui. Je suis un grand consomateur de RPG, RPG Tactics, Fighting games (old school), Puzzle games, Kusoge et j'en oublie."

Moi j'veux des noms Surprised

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:07 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Pas besoin de me torturer, je les donnerai avec plaisir. Je vais simplement attendre la fin du Screen to Play afin de ne pas donner d'éventuelles indications. Bien que l'animation ne soit pas du tout organisée à parir de mes choix de joueur, il y a tout de même des titres qui me tiennent très à coeur.

Promis, je te parle des jeux qui m'ont "touchés" dès la fin de l'animation. Twisted Evil
Purple
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:24 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aime bien tout ce qui "touche" les gens Surprised

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:09 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai souvent été "touché" par mes consoles. Maintenant je le fais en cachette parce que je suis pacsé avec mon PC. (=jaloux)

Il y a une partie de mon anatomie que j'adore me toucher. Le jour où j'ai compris qu'on pouvait éprouver du plaisir à se carresser longuement cette partie là, je l'ai fait sans restriction. Une fois par jour quand je manquais de temps. Plusieurs fois par jour quand j'étais disponible, en vacances ou le week end. D'habitude, on avoue pas toujours qu'on aime se carresser cet endroit mais j'ai décidé de le clamer haut et fort : Oui j'aime ça !!!!
Je reconnais aussi qu'on peut le faire à deux même si pour l'avoir proposé de temps en temps, les personnes trouvent ça un peu bizarre et me demandent de le faire tout seul.

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a à peine quelques jours, une amie m'a dit qu'elle aimerait bien poser sa main sur cette partie. Elle sait que j'aime bien ça.
L'ennui, le gros ennui même, c'est que plus on y touche et plus ça devient gras. Oui, chez moi ça graisse assez vite.

Je parlais de mes cheuveux bien sûr . . . .
Nightroth
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:29 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Voila ce que j'appelle une description.
Et celle-ci me laisse penser que tu seras peut-être une des rares personnes à avoir joué et aimé Bahamut Lagoon, ou encore Dracula X, l'excellent RPG import issu de la série Castlevania.
Enfin bon, j'attend de voir à quoi ressemblera le Screen To Play, je pense de plus en plus avoir mes chances.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:10 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ah Nightroth ! Ne touche pas mon point sensible qui est celui de ne pas avoir connu de jeux SNES en import.
Et puis il faut dire qu'à l'époque, le jeu import coutait plus cher qu'aujourd'hui.
Cela fait très longtemps que je n'ai pas touché à un Castelvania. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir pu m'ammuser avec Shanoa d'Order of Ecclesia. (amour*)
Si je ne dis pas bêtises, les Castelvania sont issus de la branche Osaka de Konami. Les studios de développement de Osaka ont toujours eu la réputation d'être "différents" dans leur approche des jeux que ceux de Tokyo, plus traditionels.
Platinum Games en est un peu la preuve losqu'on voit le presque mythique Bayonetta. (Qui ne manque pas de décalage) . . . .
Un remake de Castelvania X est sortit sur PSP, non ?

Pour être sincère, ma jeunesse à surtout été marquée par SEGA et l'époque Yuu Suzuki.
A l'époque, il fallait choisir son camp. SEGA ou Nintendo. Les vrais pros avaient une PC Engine et peut être le fabuleux Saphir en import (700€ pour avoir la HuCard du jeu sur internet ><). Et les riches extraterrestres avaient une Neo Geo.

En ce qui concerne Bahamut Lagoon, là encore, j'avoue ne jamais y avoir joué. Pourtant il est sûrement le RPG Tactique qui a fait du bruit en 1996 au Japon. Square atteint un niveau graphique encore supérieur à Final Fantasy 6. L'éditeur aura du attendre quelques années et la sortie du fabuleux Front Mission 3 pour lancer ce style de RPG en Europe. (Une référence).

J'ai déjà eu un mal de pingouin à obtenir un exemplaire de Persona 4 l'année dernière (spin off de la série Shin Megami Tensei) mais je ne regrette pas. Un bon boulot.

Ne le dites à personne mais on aurait retrouvé quelques vieux softs NES en émulation sur le PC de -BAZ-, il est temps de s'y mettre . . . . Chut /:..

PS : Par avance, désolé si le Screen to Play peu sembler facile aux plus cultivés en matière de jeux. J'ai souhaité une première édition "grand public" afin de sensibiliser tout le monde et ne faire fuir personne. J'aviserai d'une difficulté plus recherchée pour une prochaine fois si les connaissances de chacun le permettent et si le succès est au rendez vous. ^^
Beurk
Premium

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:03 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Salut ! ( au autres aussi, ça fait longtemps  :s)

Désolé mais j'ai pas eu le courage de tout lire... pas de fessée svp Sad
Mais j'ai quand même lu quelques lignes par ci par là et quelque chose me chagrine...
Tu dis être une femme... Mais nombreuses sont les phrases où tu parles de toi au masculin.
Il est légitime que je me pose alors une question fondamental : "Aurais tu aussi un pénis ?"
Si la réponse à cette question est "oui" je suis sur que Tib t'aimera de tout son coeur et te considèrera comme une Déesse/un Dieu.
Si la réponse est "non"... Il voudra vérifier. Méfie toi Smile

Bienvenue sur notre faux-rhum au fait Wink
Lin0a
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:24 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

C'est un homme Wink  Tu penses vraiment que j'aurai laissé mes THC adorés poursuivre un post avec une fille? La reponse est evidente
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:13 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Salut Beurk (une première, je crois qu'on ne s'est jamais parlé).
Tu as raison de poser la question si tu avais un doute. Par contre tu n'aurais pas du lire que quelques lignes par ci par là Wink , tu aurais compris que je suis un homme.
Non mais du coup j'ai un doute moi aussi ! Je vérifie, je ne voudrais pas non plus affirmer des trucs qui sont faux.
....
....
....
....
Bon visiblement je suis un mec (enfin j'crois >_<).
Tu n'es pas le seul à imaginer que je suis une fille. J'aime jouer un peu de cette ambiguïté que l'on me prête du faite de ma couleur d'écriture et de mes avatars.

Si Tib veut vérifier, il peut demander à Crapaud. Ce cher Crapaud qui depuis hier soir connait des informations sur la forme de mon pénis. Qu'est ce que j'ai pas raconté encore une fois ^^' . . . .

Purple
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:35 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Ah, si Crapaud le sait, tout RS ne tardera pas à le savoir Razz

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
tib14
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:38 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

je veux pas vérifier, juste me rapprocher sur le plan le plus hard possible de toi. ^^ 

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
-BAZ-

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:18 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Le rapprochement le plus hard envers moi serait de voler mon coeur. Chose impossible, il n'est même plus en ma possession.
Je l'ai ......... Offert  . . . .

Si tu comptes te rapprocher de ma conscience, la forme de celle-ci pourrait bien te plaire. Demande à Purple, il sait à quoi elle ressemble.

Si tu comptes te rapprocher de mon corps .... On peut discutter. Tu as de la monnaie sur toi ?
tib14
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:42 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai 32 centimes et un chewing gum, on peut negocier ?

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation